• Stock épuisé
    Des vignerons exigeants et engagés à respecter la nature et son rythme ; un modèle à suivre pour continuer à créer des Grands Vins de Bordeaux, produits d’excellence. Une identité pour les châteaux, une prise de conscience de leur responsabilité et de leur capacité à faire bouger les choses pour construire un avenir meilleur dès aujourd'hui et pour les générations futures.
  • Stock épuisé
    Des vignerons exigeants et engagés à respecter la nature et son rythme ; un modèle à suivre pour continuer à créer des Grands Vins de Bordeaux, produits d’excellence. Une identité pour les châteaux, une prise de conscience de leur responsabilité et de leur capacité à faire bouger les choses pour construire un avenir meilleur dès aujourd'hui et pour les générations futures.
  • Des vignerons exigeants et engagés à respecter la nature et son rythme ; un modèle à suivre pour continuer à créer des Grands Vins de Bordeaux, produits d’excellence. Une identité pour les châteaux, une prise de conscience de leur responsabilité et de leur capacité à faire bouger les choses pour construire un avenir meilleur dès aujourd'hui et pour les générations futures.
  • Stock épuisé

    Aurore de Dauzac 2015 (75cl)

    25,00 TTC / Unité
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 62% Cabernet Sauvignon, 38% Merlot

    La chaleur de l’été a laissé place à la luminosité du mois de septembre, nous laissant le souvenir d’une floraison très homogène et d’un été sec et tempéré, la promesse d’un grand millésime. Les petites pluies du mois d’août et de mi-septembre ont redonné tout leur éclat aux feuilles permettant ainsi aux raisins de se gorger d’arômes, de tanins, de sucres et d’anthocyanes.

    A la dégustation l'entrée de bouche est suave et veloutée, le milieu de bouche se construit au fur et à mesure de la dégustation mettant en valeur la qualité des tanins ciselés.

  • Stock épuisé

    Château Angélus 2011

    780,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Emilion - Rouge 1er Grand Cru Classé B Assemblage : 62 % Merlot, 38 % Cabernet Franc Une année tout à fait unique marquée par un déficit en eau extrêmement important, mais des températures favorables à la maturation. La qualité des raisins est mémorable, tant sur le plan sanitaire que sur l’équilibre. Ce millésime se distingue par son harmonie, l’équilibre entre la puissance et la fraîcheur, sa précision aromatique.  
  • Château Ausone 2000 (75cl)

    2 000,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Emilion - Rouge 1er Grand Cru Classé A Assemblage : 50% Merlot, 50% Cabernet Franc Réussite absolue pour Ausone avec ce millésime d'exception. Belle robe rouge sombre. Le nez dévoile des arômes subtils de fruits rouges croquants auxquels le boisé et le toasté s'ajoutent. En bouche, l'élégance est stupéfiante, la structure sublime, dévoilant ce qui est sans doute la plus belle réussite du Château. Potentiel de garde incroyable.  
  • Stock épuisé
    Pauillac - Rouge 2nd Grand Cru Classé de 1855 / "Super second" Assemblage : 45% Cabernet Sauvignon, 35% Merlot, 8% Petit Verdot, 12% Carbernet Franc. Elevage: En fût. Production: 180 000 Bouteilles Note: 93/100 J.Suckling Vin de très grande garde, un millésime exceptionnel, qui développe des arômes d'évolution de fruits cuits. Tout en gardant les fruits rouges et noirs, un côté boisé et floral à la fois. Vin soyeux, solide, fin et persistant. L'attaque en bouche est linéaire, dense et avec une belle structure.
  • Stock épuisé

    Château Beychevelle 2016 (75cl)

    155,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 4ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 47% Cabernet Sauvignon, 47% Merlot, 5% Petit Verdot, 1% Cabernet Franc Bettane & Desseauve, Avril 2017 : 96/100 Remarquable par sa densité de couleur et la pureté de son fruit, matière proportionnellement plus impressionnante à ce stade qu'en 2009 et 2010. JM Quarin, Avril 2017 : 93/100 Le meilleur jamais fait ! Très fondant dès l'attaque, moelleux, avec une texture minutieuse et beaucoup de goût, le vin s'étoffe à partir du milieu de bouche tout en conservant un charme fou. Tannicité raffinée. Une grande réussite. Bravo !
  • Château Beychevelle 2017 (75cl)

    106,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 4ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 51% Cabernet Sauvignon, 45% Merlot,  4% Petit Verdot Note: 94/100 (Le Figaro) Environnement: Un tiers d'agriculture biologique et le reste, culture raisonnée Histoire: Le château fut construit en 1565 par l’évêque François de Foix-Candale. Sa reconstruction en 1757, fut effectuée par le marquis de Brassier. Le château a ensuite bénéficié d'un agrandissement par la famille Heine et la famille Achille-Fould jusqu’en 1986. Le château n'a cessé d'accueillir divers visiteurs.
  • Château Beychevelle 2018 (75cl)

    140,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 4ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 50% Merlot, 41% Cabernet Sauvignon, 6% Petit Verdot, 3% Cabernet Franc Note: 94/100 (Le Figaro) Environnement: Un tiers d'agriculture biologique et le reste, culture raisonnée Dans ce vin à la couleur rubis, nous pouvons retrouver des saveurs de fruits rouges et noirs. Le nez est fruités voir un peu épicés et boisés avec des notes de chocolat et de liqueur de prune. La bouche est harmonieuse concentrée et fraîche. Le vin a une structure tannique et soyeuse avec une attaque très expressive. Histoire: Le château fut construit en 1565 par l’évêque François de Foix-Candale. Sa reconstruction en 1757, fut effectuée par le marquis de Brassier. Le château a ensuite bénéficié d'un agrandissement par la famille Heine et la famille Achille-Fould jusqu’en 1986. Le château n'a cessé d'accueillir divers visiteurs.
  • Château Beychevelle 2019 (75cl)

    130,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 4ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 49% Merlot, 46% Cabernet Sauvignon, 3% Cabernet Franc, 2% Petit Verdot Note: 95/100 (Le Figaro) Environnement: Un tiers d'agriculture biologique et le reste, culture raisonnée Avec une couleur grenat-pourpre profonde, le Beychevelle 2019 explose du verre avec des parfums bombastiques de crème de cassis, de conserves de myrtilles et de prunes cuites au four avec des touches de menthol, de pain grillé à la cannelle et de viandes fumées, plus un souffle de chocolat noir. La bouche injecte une énergie fantastique dans les saveurs décadentes de fruits noirs et bleus, encadrées par des tanins exquisément mûrs et finement granuleux et une fraîcheur audacieuse, pour finir avec une grande longueur et une grande fraîcheur Histoire: Le château fut construit en 1565 par l’évêque François de Foix-Candale. Sa reconstruction en 1757, fut effectuée par le marquis de Brassier. Le château a ensuite bénéficié d'un agrandissement par la famille Heine et la famille Achille-Fould jusqu’en 1986. Le château n'a cessé d'accueillir divers visiteurs.
  • Château Beychevelle 2020 (75cl)

    116,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 4ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 51% Cabernet Sauvignon, 45% Merlot, 4% Petit Verdot Note: 97/100 (Le Figaro) Environnement: Un tiers d'agriculture biologique et le reste, culture raisonnée Robe brillante couleur violine, au nez, nous avons des notes de mûres, de cerises noires et de chocolat noir. Il a une bouche puissante avec une grande fraîcheur accompagnée d'intenses arômes fruités. On peut remarquer des tanins fondus et faciles. Histoire: Le château fut construit en 1565 par l’évêque François de Foix-Candale. Sa reconstruction en 1757, fut effectuée par le marquis de Brassier. Le château a ensuite bénéficié d'un agrandissement par la famille Heine et la famille Achille-Fould jusqu’en 1986. Le château n'a cessé d'accueillir divers visiteurs.
  • Stock épuisé
    AOC Sauternes - Blanc 2nd Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 90% Sémillon, 10% Sauvignon Blanc Le sémillon représentant 90 % du vignoble dont la vertu essentielle est son adaptation à développer le botrytis cinéréa. Il donne des vins fins, d'une belle couleur or sur des notes d'amandes, de miel et de cannelle. Les 10% restant du Sauvignon parfait la fraîcheur, la minéralité avec des notes d'agrumes, de citron, de fruits exotiques et de fleurs blanches. Xavier Lacombe, xl-vins.fr, Janvier 2018 (Dégusté à Max Bordeaux) Ce vin évoquait plus decompléxité et des arômes plus developpés. Ce vin m’évoquait au nez le miel de lavande, les écorces d’orange, et des notes de curry, voire de safran. En bouche le côté épicé prédominait avec les fruits séchés comme le raisin. Le nez paraissait plus jeune que la bouche, plus évoluée. Belle longueur, bel ensemble, belle complexité, un beau vin.
  • AOC Pessac-Léognan - Blanc Grands Crus Classés des Graves Elevage : 10 mois en barriques ou foudres de chêne français Assemblage : 65% Sauvignon, 35% Sémillon

    95/100 : Terre de Vins,  94/100 : Vert de Vin, 93-94/100 : Yves Beck, 93-94/100 : Anthocyanes - Yohan Castaing, 91-92/100 : RVF

    Bien que précoce et contraint par la pandémie du Covid, le millésime 2020 n’a pourtant pas présenté de difficulté majeure, la qualité des raisins très saine et l’échelonnement des maturités ont permis une récolte optimale. Le 2020 étonne par sa fraicheur et sa vivacité. Le boisé est fondu, laissant la part belle aux arômes juteux de fruits blancs (poire, pêche…). La finale est divine.
  • AOC Pessac-Léognan - Blanc Grand Cru Classé de Graves Fruits jaunes, poire, buis, pointe épicée, miellé. Bouche fraîche, sapide, gourmande, fruitée, belle réussite.
  • AOC Pessac-Léognan - Blanc Grand Cru Classé de Graves Assemblage : 60% Sauvignon, 40% Sémillon Elevage : 10 mois en barriques et foudres (25% bois neuf)
    • Parker : 89-91/100
    • Wine Advocate (Parker) : 91-93/100
    • James Suckling : 93-94/100
    • La RVF : 91-92/100
    • Decanter : 93/100
    • Vinous Antonio Galloni : 90-92/100
    Les vins blancs du Château Carbonnieux profite d’une réputation ancienne pour toujours nous faire passer un agréable moment en dégustation. Le nez expressif de ce Château Carbonnieux blanc 2019 sur les arômes de fruits blancs et d’agrumes laisse place à une bouche élégante et rafraichissante bonne longueur.
  • Stock épuisé
    AOC Pessac-Léognan - Rouge Grand Cru Classé de Graves Assemblage : 65% Cabernet Sauvignon, 30% Merlot, 3% Cabernet Franc, 2% Petit Verdot Elevage : 16-18 mois en barriques bordelaises (35% bois neuf) Le nez est très fruité, on devine sans peine la cerise, le cassis et la mûre. Cette fraicheur fruitée qui se retrouve en bouche stimule et allonge des tanins fins et veloutés. La finale est pointée par des nuances de tabac et épices. Le vin est équilibré et soyeux.  
  • Stock épuisé

    Château Coutet 1999 (75cl)

    60,00 TTC / Unité
    AOC Sauternes - Blanc 1er Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 88% Sémillon, 10% Sauvignon Blanc, 2% Muscadelle La floraison intervint entre le 29 mai et le 11 juin et la véraison eut lieu du 26 juillet au 25 août. Après un éclaircissage effectué à la fin du mois d’août, les conditions climatiques de septembre imposèrent une trie de nettoyage. Elle fut réalisée sur l’ensemble de la propriété, entre le 21 et le 23 septembre. L’arrivée du soleil permit de débuter les vendanges le 27 septembre. La belle botrytisation, due aux très bonnes conditions climatiques d’octobre, favorisa les conditions de ramassage. Cependant, afin de ne prendre aucun risque, les vendanges furent réalisées par une importante équipe de coupeurs. La totalité de la récolte se fit en cagettes, de façon à effectuer une trie supplémentaire. La récolte 1999 fut peu abondante, mais de fort belle qualité. Très jolie couleur or cuivré aux reflets d’ambre. Le nez est assez expressif, tout en finesse, mariant des notes de fruits à noyau (abricot, mirabelle) et fruits exotiques bien mûrs à des notes plus discrètes de vanille et d’épices (cannelle, muscade). La prise en bouche se révèle dans l’élégance et la subtilité d’un millésime qui a su garder de la fraîcheur et un caractère aromatique agréable, nuancé entre la persistance des agrumes confites, la liqueur de mandarine et la sapidité d’une belle minéralité.
  • Stock épuisé

    Château Giscours 1996 (75cl)

    110,00 TTC / Unité
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 60% Cabernet Sauvignon, 40% Merlot Ce sont les secrets d’un grand vin que susurre aux papilles connaisseuses de l’amateur averti tout verre de vin de Château Giscours. Elevé en barriques de chêne de grande qualité, le vin acquiert au fil des mois toute sa complexité, unissant subtilement ses arômes de fruits noirs et d’épices aux tanins du bois, pour aboutir à l’équilibre suprême. La grand-messe des assemblages, étape importante dans l’élaboration de ce grand cru, mobilise les facultés les plus pointues du maître de chai et de son équipe. Au final, tout le classicisme d’un grand Margaux : finesse des tanins, pureté, élégance douce et raffinée, grande longueur en bouche.
  • Stock épuisé
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 70% Cabernet Sauvignon, 28% Merlot, 2% Cabernet Franc Ce millésime présente une couleur soutenue d'un rouge intense. Son nez est très séducteur, puissant avec des arômes de crème de cassis, des notes de confiture de cerises, de fruits noirs relevés de réglisse et d'épices, avec toute la fraîcheur du raisin bien mûr. Le corps racé, magnifiquement tramé aux notes intenses d'épices et de fruits noirs, laisse une belle empreinte en fin de bouche. Le vin est parfaitement mûr, avec des tanins corsés mais voluptueux et doté d'un bel équilibre. Une bouche charnue, délicate et masculine. L'ensemble développe un bel équilibre où l'on retrouve une belle expression du terroir de ce cru typiquement Pauillac.
  • Stock épuisé
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 78% Cabernet Sauvignon, 22% Merlot Le Grand-Puy-Lacoste 2011 offre, une fois encore, un style structuré par une grande majorité de cabernet sauvignon (78%), reflétant la richesse et le potentiel de son terroir. Il présente une couleur rouge profonde et intense. Le bouquet dévoile des parfums très typiques de fruits noirs et de cassis complétés de notes légèrement épicées. L'attaque en bouche est précise, offrant une structure élégante et équilibrée. L'ensemble forme une belle unité alliant finesse, fraîcheur et persistance. On retrouve la trame des beaux millésimes de Grand-Puy-Lacoste où le raffinement du fruit s'allie aux tanins bien mûrs et suaves.
  • Stock épuisé
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 75% Cabernet Sauvignon, 20% Merlot / 5% Cabernet Franc / 5% Petit Verdot Elevage : barriques 100% neuves Le Château Margaux a depuis toujours fait partie des plus grands domaines du Médoc. Seul Premier Grand Cru Classé sur la commune de Margaux, il reste un des noms les plus évocateurs du vignoble bordelais. Ce millésime 2008 est un très beau château Margaux, doté d'un nez d'une grande finesse et d'une grande pureté, aussi profond et charmer que 2004. C'est sa puissance en bouche qui surprend : on ne l'attendait pas si dense, si long, si riche. Quels beaux tanins ! Ils donnent au Château Margaux 2008 une texture très serrée ainsi qu'une grande longueur et finalement un caractère plus classique que nous l'avions pensé.
  • Stock épuisé
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 90% Cabernet Sauvignon, 4% Merlot, 4% Petit Verdot et 2% Cabernet Franc Elevage : barriques 100% neuves Le Château Margaux a depuis toujours fait partie des plus grands domaines du Médoc. Seul Premier Grand Cru Classé sur la commune de Margaux, il reste un des noms les plus évocateurs du vignoble bordelais. Ce millésime 2008 est un très beau château Margaux, doté d'un nez d'une grande finesse et d'une grande pureté, aussi profond et charmer que 2004. C'est sa puissance en bouche qui surprend : on ne l'attendait pas si dense, si long, si riche. Quels beaux tanins ! Ils donnent au Château Margaux 2008 une texture très serrée ainsi qu'une grande longueur et finalement un caractère plus classique que nous l'avions pensé.
  • Stock épuisé

    Château Guiraud 2014 (75cl)

    50,00 TTC / Unité
    AOC Sauternes - blanc 1er Grand Cru Classé 1855 Assemblage : Sémillon, Sauvignon Blanc Bernard Burtschy, Le Figaro Vin, 2015 : 17,5/20 Gault & Millau, Guide 2016 : 17/20 Ce vin est très raffiné. Il y a un belle équilibre, il est très agréable à déguster. En bouche, on retrouve des aromes de miel, fruits confits, fruit exotiques.
  • Château Guiraud 2015 (75cl)

    60,00 TTC / Unité
    AOC Sauternes - Blanc 1er Grand Cru Classé 1855 Gault & Millau, Guide 2015: 17,5/20 Guiraud a son style singulier même dans un millésime comme 2015, frais et dynamique avec des notes mentholées pour son fruit d'agrumes et de fruits blancs. Un vin très tactile, plus sur l'acidité fine que sur une liqueur, et pourtant plus musclé que d'habitude. Bel équilibre. Dégustation avril 2016.
  • Stock épuisé

    Château Haut Brion 2004 (75cl)

    620,00 TTC / Unité
    AOC Pessac-Léognan - Rouge 1er Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 61% Merlot, 20% Cabernet Sauvignon, 19% Cabernet Franc Le nez est relativement discret mais d’une grande netteté, avec tour à tour des nuances de fruits rouges, minérales, de boisé, de fumé. Nous retrouvons cette complexité en bouche. Malgré une grande concentration, les tanins ne heurtent pas le palais. Le vin est rectiligne, long, précis. Derrière une austérité de façade, nous découvrons un vin d’une grande élégance et d’un grand raffinement. Avec le 2004, le Château Haut-Brion a élaboré un des grands vins du millésime.
  • Stock épuisé
    AOC Médoc - Rouge Crus Bourgeois Assemblage : 50% Merlot, 45% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc Le Figaro Vin, 2011 : 14,5/20 Un vin assez tannique et frais, bien construit, très belle finale sur la mûre dans un style très fin.
  • Stock épuisé
    AOC Médoc - Rouge Crus Bourgeois Assemblage : 50% Merlot, 45% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc Le Figaro Vin, 2011 : 14,5/20 Un vin assez tannique et frais, bien construit, très belle finale sur la mûre dans un style très fin.
  • AOC Lalande de Pomerol - Rouge Assemblage : 85% Merlot, 12% Cabernet franc, 3% Cabernet Sauvignon C'est un vin séducteur d'une longueur incroyable. Le vin est délicat, savoureux et caressant. Il détient une robe grenat dense aux reflets violets. Le bouquet intense allie des notes fruitées et épicées qui se décline ensuite sur des notes d’élevage. L’attaque est friande. Le vin prend de l’ampleur en milieu de bouche et révèle une structure qui confère au château La Fleur de Boüard 2019 du caractère. C’est un grand vin de Pomerol qui marie charme et vivacité.
  • Stock épuisé
    AOC Lalande de Pomerol - Rouge Assemblage : 85% Merlot, 12% Cabernet Franc, 3% Cabernet Sauvignon Dans un style aérien, délicat, aux tanins fins, et moins boisés. Particulièrement digeste, il s'impose aujourd'hui par son charme et son élégance. Le nez mêle des fragrances fruitées (cerises noires, cassis) à de subtiles notes minérales (pierre à fusil). Moyennement corsée, la bouche séduit par ses tanins fins ainsi que ses savoureuses touches fruitées et empyreumatiques.
  • Stock épuisé
    AOC Pauillac - Rouge 1er Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 90,5% Cabernet Sauvignon, 9% Merlot, 0,5% Petit Verdot Au nez, le vin est discret et s’ouvre doucement. Notes fruitées légèrement confites. En bouche, début ample, puis évolution vers un équilibre généreux, opulent avec une grande élégance. La finale est très longue, suave et soyeuse. Le Guide Hachette Des Vins 2008 ??? La renommée de Lafite n'est plus à faire. Surnommé le Vin du Roi sous Louis XV, qui y fut initié par le maréchal de Richelieu, gouverneur de Guyenne, il séduisit également Thomas Jefferson, futur président des États-Unis, lors de son passage en France. Il appartient à la famille d'Éric de Rothschild depuis 1868. Le 2004 se présente dans une robe cerise noire prometteuse. Très concentré, le bouquet exprime de délicats parfums de fleurs (rose, pivoine) avant de déployer une large palette d'arômes allant de la vanille aux fruits (prune) en passant par la liqueur de café. Parfaitement constitué, le palais monte en puissance sur une matière mûre, et révèle des tanins serrés mais bien enrobés. Sa mâche, son élégance et sa finale tout en nuances laissent le souvenir d'un vin d'une grande profondeur, qu'il ne faudra pas hésiter à laisser en cave pendant au moins huit ou dix ans.
  • Stock épuisé

    Château Lagrange 2009 (75cl)

    99,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 3ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage: 73% Cabernet sauvignon, 27% de Merlot 2009, de manière surprenante, n’est pas une année très chaude (rien à voir avec la canicule de 2003) ou très sèche comme 2002 ou 2005. Néanmoins, l’arrivée d’un temps chaud entrecoupé d’averses correspond parfaitement aux besoins de la vigne en période de croissance. Excellentes conditions climatiques pendant les mois d’aout, septembre et octobre. La troisième décade de septembre et la première d’octobre ont même été les meilleures de l’année. Bettane & Desseauve Tastpro: 18.5/20 « Grand nez anisé, très noble, très Saint-Julien, magnifique richesse de texture, tanin racé de cèdre et de truffe, équilibre parfait, grand vin." The Wine Spectator by James Suckling: 91-94/100 “Intense aromas of blackberry and smoke. Full-bodied, with velvety tannins and long finish. Solid and tight. As it should be.”
  • Stock épuisé

    Château Lagrange 2011 (75cl)

    72,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 3ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage: 62% Cabernet Sauvignon, 32% Merlot, 6% Petit Verdot. Climat inhabituel avec des mois d’avril et mai exceptionnellement chauds et secs. Juin, juillet et août sont plus « océaniques », alternant périodes très chaudes et épisodes pluvieux. Septembre retrouve la clémence que nous avions ces dernières années. La Revue du Vin de France – Olivier Poels: 16-16,25/20 « Le cru a joué la délicatesse, ne cherchant pas à extraire trop de matière. Le résultat est convaincant avec un fruit préservé, des effluves de fruits rouges frais et des tannins présents mais intégrés. » Jancis Robinson:16,5/20 “Gentle, dark, small berried-fruit, blackberry more than cassis. Hint of cedar. Much more cedar on the palate. Taut and firm but not dry. Embryonic rather than dry tannins. Long, fresh, juicy finish. Drink 2018- 2028."
  • Stock épuisé

    Château Lagrange 2015

    96,00 TTC / Unité
    AOC Saint-Julien - Rouge 3ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage: 75% Cabernet Sauvignon 17% Merlot 8% Petit Verdot La couleur est sombre avec des reflets pourpres. Nez aromatique avec des notes élégantes de fruits noirs, finement boisées avec un toasté fondu et discret. L’attaque, charnue et volumineuse, reste très élégante soutenue par des tanins mûrs et veloutés. La finale est longue portée par des cabernets sauvignon racés Un vin complet, complexe et harmonieux.
  • Stock épuisé

    Château Rauzan Segla 2008

    110,00 TTC / Unité
    AOC Margaux- Rouge 2ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage: 62% de cabernet sauvignon, de 38% de merlot. La couleur est sombre avec des reflets pourpres. Nez aromatique avec des notes élégantes de fruits noirs, finement boisées avec un toasté fondu et discret. L’attaque, charnue et volumineuse, reste très élégante soutenue par des tanins veloutés. La finale est longue portée par des cabernets sauvignon racés Un vin complet, complexe et harmonieux.
  • Stock épuisé
    AOC Saint-Julien - Rouge 2ème Grand Cru Classé 1855 Assemblage : 54% Cabernet Sauvignon, 35% Merlot and 11% Cabernet Franc Elevage: Barrique de chêne dont 60% de bois neuf Ce cru classé de Saint-Julien se révèle charnu, équilibré et marqué d'un superbe velouté en bouche. Il développent des arômes de fruits mûrs, et bénéficient d'une grande aptitude au vieillissement. Aujourd'hui il a des tanins fondus, et des arômes de cuir, pruneau : arômes d'évolution.  
Aller en haut