• Français
  • Anglais
  • AOC Margaux - Rouge Assemblage : 52% Merlot, 42% Cabernet Sauvignon, 6% Petit Verdot Le Figaro Vin, 2018 : 17/20 Deuxième millésime en biodynamie. La robe est noire. Le nez est épicé et frais, mentholé. Le vin est élégant, d’une belle densité, de la fraîcheur, du fond, joliment épicé. Il a été élaboré avec 52% merlot, 42% cabernet-sauvignon, 6% petit-verdot. Il titre 14°, le rendement est 37 hl/ha et Alter Ego représente 50% du vin produit. JM Quarin Ma meilleure note donnée à ce cru en primeur à égalité avec le 2009. Couleur sombre, intense et belle. Nez fin et puissant, à la jolie note de prune. Bouche ronde, juteuse, savoureuse, évoluant moelleuse et parfumée. C'est un grand délice à la douceur tactile superbe. Incrachable.
  • Aurore de Dauzac 2015 (75cl)

    25,00 TTC / Unité
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 62% Cabernet Sauvignon, 38% Merlot

    La chaleur de l’été a laissé place à la luminosité du mois de septembre, nous laissant le souvenir d’une floraison très homogène et d’un été sec et tempéré, la promesse d’un grand millésime. Les petites pluies du mois d’août et de mi-septembre ont redonné tout leur éclat aux feuilles permettant ainsi aux raisins de se gorger d’arômes, de tanins, de sucres et d’anthocyanes.

    A la dégustation l'entrée de bouche est suave et veloutée, le milieu de bouche se construit au fur et à mesure de la dégustation mettant en valeur la qualité des tanins ciselés.

  • Aurore de Dauzac 2016 (75cl)

    27,00 TTC / Unité
    AOC Margaux - Rouge Assemblage : 55% Cabernet Sauvignon, 45% Merlot

    Un début d’année sous un climat océanique suivi d’une période durable de soleil et de chaleur jusqu’au 13 septembre où des précipitations permirent à la vigne de parachever sa maturité. L’été indien du mois d’octobre nous permit d’effectuer les vendanges les plus longues de l’histoire de Château Dauzac (21 jours) et de récolter à maturité optimum les Merlots et les Cabernets Sauvignon. Un millésime très riche et précis, sans excès, où l’on trouve un fruit éclatant et une matière première dense et complexe. La part importante de Cabernet Sauvignon dans l’assemblage lui confère un équilibre acidité/alcool exceptionnel, la marque d’un grand millésime.

    Production du vin certifié 100% VEGAN

  • AOC Pomerol - Rouge Second vin du Château Beauregard, Benjamin de Beauregard fait l’objet d’une sélection parcellaire stricte sur des sols plus sableux. Bénéficiant des mêmes installations ultra modernes que son grand frère, la vinification est cependant adaptée : extraction modérée, cuvaison écourtée. La durée de l’élevage en barriques est plus courte avec un maximum de 30 % de bois neuf. Benjamin de Beauregard est pensé pour un plaisir immédiat entre 3 et 10 ans.
Go to Top